Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 33 34 35 ->
| Les défis solos - Challenge accepted ! | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Les défis solos - Challenge accepted !
Créé : 04/08/2021 à 05:22:27 Hellow, voici un petit cadeau pour Sol. (je suis trop pauvre pour réellement offrir quelque chose, j'espère que ce cadeau rpgique suffira haha) J'aimerai bien un nouveau défi ! ![]() ![]() ![]()
Ouverte aux RPGs et Duels |
||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/08/2021 à 07:02:50 Coucou ici ^^ Je viens faire valider le défi #4 Faire un monologue positif à votre créature ( 5 - 10 Ticketts ) Si c'est bon j'en reveut bien un autre s'il vous plaît les coupains <3 |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/08/2021 à 12:45:28 ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/08/2021 à 13:04:18 Daisy Elisabeth Wise : Ahah quel joli cadeau, tout de même original ! Tu remportes 10 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #14 : Se rendre en RPG dans le bureau des Magizoologistes (5 - 10 ticketts) Zézelle De Martel : Comme c'est meugnon.. Tu remportes 10 ticketts ! Avec ça, tu peux continuer par le défi #32 : Faire une farce à un autre éleveur (10 ticketts) Lys Normand : Je ne peux pas te valider le défi pour l'instant, il me faut la preuve que ce soit bien 3 non-éleveurs que tu as contactés par MP ! o/ ![]() |
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 05/08/2021 à 01:02:17
Bonsoir je viens poster la preuve de mon défis:
Défis#24 Si cela est accepté, j'aimerais un autre défis s'il vous plaît =) |
||
|
|
Créé : 05/08/2021 à 14:31:51 ![]() ![]() ![]()
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/08/2021 à 17:55:10 Bonjour o/ Je vais me lancer dans les défis hihi, j'en veux bien un p'tit s'il-vous-plaît !
|
||
|
PNJ |
Créé : 05/08/2021 à 18:19:20 Phoebe O'Connor : Comme précisé au début du topic, ce défi nécessite une réponse d'un Magizoologiste puis une seconde réponse de ta part. Je t'invite donc à attendre qu'un de mes merveilleux collègue le fasse en incarnant une créature pour que tu puisses répondre et revenir me voir ! DEW : Oui ce pseudo est vachement plus simple. C'est tout bon pour moi, et vive les crapauds tsss. Tu gagnes donc 10 ticketts. Tu peux continuer avec le défi #38 : Découvrir le parc commun (5 - 10 ticketts) Eloise Euston : Bonjour belle demoiselle ! Tu peux commencer ton périple avec le défi #42 : Tenter de trouver la bonne combinaison dans le jeu "La bonne combinaison" (10 - 15 ticketts) ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/08/2021 à 17:37:25 - Modifié : 06/08/2021 à 17:42:29
Bon, j'espère que cette fois, mon défis sera valider !
J'ai envoyer un MP à Anna Loup, une autre personne et une dernière ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 07/08/2021 à 01:43:56 |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/08/2021 à 13:40:55
Bonjour !
Je viens déclarer la réalisation du défi #38 : ICI Et en attendant toujours la possibilité de faire le #39, j'en reprendrai bien un autre (si le 38 est validé) ![]() Merci |
||
|
PNJ |
Créé : 07/08/2021 à 15:23:24 Lys Normand : C'est validé ! Tu gagnes 15 ticketts. Tu peux continuer avec le défi #2 : Acheter un objet pour votre créature (5 ticketts) Romain Le Gall : Ton défi est bien validé, tu gagnes donc 10 ticketts. Tu peux continuer avec le défi #18 : Rendre visite à l'une des créatures de Newt (5 - 15 ticketts) Ben Pop : Olala Beninounet, une bien belle réalisation, tu gagnes 10 ticketts. C'est cadeau. Tu peux continuer avec le défi #9 : Faire de la publicité pour la valise dans son profil (5 - 15 ticketts) ![]() |
||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 07/08/2021 à 15:54:24 Hey beautey fatale, j'ai fait une tite farce à Nora juste ici, pour mon défi #32 et avant de mourir parce qu'elle va vouloir me tuer c'est sûr et certains je venais poser les preuves et demander un autre défi si jamais j'arrive encore à survivre plus de deux heures ![]() |
||
|
|
Créé : 10/08/2021 à 14:54:58 Hey ! Avec un peu de retard, voici ma preuve pour le défi je-sais-plus-quoi ! J'en veux bien un autre ![]() ![]() ![]()
||
|
PNJ |
Créé : 10/08/2021 à 18:10:27 - Modifié : 10/08/2021 à 18:11:25 Hazel De Martel : C'est validé ! Tu gagnes 15 ticketts. Tu peux continuer avec le défi #35 : Aider un camarade en entraînement (15 ticketts) Daisy Elisabeth Wise : Ton défi est bien validé, tu gagnes donc 10 ticketts. Tu peux continuer avec le défi #4 : Faire un monologue positif à votre créature (5 - 10 ticketts) ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/08/2021 à 21:29:32
Coucou,
Merci Hopinounette pour ce cadeau Alors je passe par la pour la réalisation du défi #9 : Faire de la publicité pour la valise dans son profil, il suffit de regarder ma signature (clic pour voir ma réalisation en image). Et puis, j'ai aussi participé pour le défi #39 : Ici ! Si c'est validé, je reprends un défi pour la route ! |
||
|
PNJ |
Créé : 12/08/2021 à 22:04:18 Beninounet Bop : Moooooh mais que c'est beau tout ça ! Tu gagnes 15 ticketts pour ton défi #9 et 30 ticketts pour ton défi #39 ! Tu peux continuer avec le défi #21 : Faire de votre créature la star d'un devoir (15 - 30 ticketts) ![]() |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/08/2021 à 23:42:07 |
||
|
PNJ |
Créé : 14/08/2021 à 17:45:12 Romain Le Gall : C'est tout validé ! Les nundu sont surement contents de te voir ! Tu remportes 15 ticketts ! Tu peux continuer avec le défi #33 : Faire un cadeau à un autre éleveur (10 - 20 ticketts) ![]() |
||
|
|
Créé : 15/08/2021 à 15:06:28 ![]() ![]() ![]()
||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 33 34 35 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5